Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
1 décembre 2005

Résidence Lys hôtel

Installation :

Il faut posséder les sims Académie et Nuits de Folie!

Télécharger le fichier , cliquer droit sur archive puis ,

double cliquer sur package4 .

Vous retrouverez ce terrain communautaire

dans le catalogue du quartier .

lys_hotel_residence

coeur16Voici un terrain communautaire dans lequel vous trouverez ,

un restaurant karaoké ainsi qu'une petite maison avec chambre !

Télécharger ici : Residence_Lys_Hotel_1.rar

Voici plus en détails l'hotel et le restaurant :

hotel

chambre_sdbain

resto1

coin_reception

coin_repas

coin_karaok_

coeur16Dans ces terrains il y a uniquement mes recolorations des objets originaux du jeu !

Publicité
Commentaires
C
c trop beau c le paradie.
L
g besoin dun renseignemen.<br /> comen tu fé pour créé des hotels?<br /> g déja esséyé ma ji arive pa.<br /> pourré tu me répondre et médé?<br /> merci davance.<br /> ps: ce blog é génial!!
M
bonjour je voudrais savoir comen fo faire exactement pour que le terrain soit dans le jeu pcq je le trouve pa ds mon jeu (g nuit de folie et academi)<br /> <br /> merci de me repondre quan tu poura !!!<br /> <br /> <br /> et surtout continue ton blog il e genial bon courage
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité