Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
13 novembre 2006

Tenues Sportives

Attention certains vêtements nécéssitent des disques additionnels !

fleur7Pour télécharger cliquer sur le lien sous l'image puis cliquer sur enregistrer

Une fois télécharger , cliquer droit sur ce que vous avez télécharger

et faire " extraire les fichiers " dans

Mes documents / Ea games / Les sims 2 / Downloads

img509       img509

sportjupR   sportjupU

img694sportjupR   img694sportjupU

img509        img509

sportwearR     sportwearV

img694sportwearR img694sportwearV

img509

sportwear  sportwearU

img694sportwear  img694sportwearU    

jupsport  jupsport2

img694Jupsport  img694Jupsport2   

jupsport3  Jupsport4

img694jupsport3   img694Jupsport4   

pijasport  pijasport2

img694pijasport1  img694pijasport2

tenue_sport  pijasport3       

  img694jogging.zip  img694pijasport3

Publicité
Commentaires
T
bonjour je n arrive pas a prendre tes objet vetement ex expliquer moi svp ses urgent a +++++++++.titi
N
Bonjour moi osi je voudrai savoir comment faire pr ke mes simsette est une plus grosse poitrine rep vite stp
L
je trouve que ton blog est génial j'ai beaucoup appris et sa ma beaucoup servis mais j'ai une question si tu pourrait me repondre ...<br /> voici ma question : je voudrait savoir comment on crée des coiffure avec la boite@look et moi j'ai paint car je ni comprend rien !<br /> voila merci de lire mon message et de me répondre <br /> ciao ! ! ! ! !
T
#suite du message du haut#<br /> P.S : Pas catégorie Adultes mais Nursery
T
Bonjour !!<br /> <br /> Je voudrais savoir comment on fais pour mettre une grosse poitrines pours la sims ??<br /> <br /> <br /> Répond vite STP !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trop cool le blog ! ;)<br /> <br /> Joli simsettes dans la catégorie "adultes" !!<br /> <br /> @+ basquin.kiki@hotmail.fr<br /> @++++++
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité