Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
30 novembre 2005

morts de sims

Les différentes morts de mes Sims !

La noyade ...

n6

Si votre sims se baigne alors qu'il est trés fatigué

voila ce qu'il risque de lui arriver !

n5

n4

La pauvre n'a pas assez d'énergie pour nager jusqu'a l'échelle !

n3

Elle demande de l'aide mais malheureusement il est trop tard !

n2

Oups! ça se complique !

f7

n1

Et bien sur , la faucheuse s'empresse de venir chercher ce pauvre sims !

La faim ...

f6

Ce sims a énormément faim mais est terriblement fatigué aussi !

f5

Il n'a donc pas assez d'énergie pour se faire à manger

et tombe de sommeil !

f4

f3

f2

Il a beau supplier , il est trop tard !

f1

Publicité
Commentaires
M
salut , ton site est tro , moi aussi inseminator , jsais pas coment le télécharger , repond au plus rapidement merci .
L
j'adore ton site !! grâce à toi, j'ai un petit objet doré et des codes triches !!<br /> <br /> Merci du fond du coeur !!!! <br /> <br /> Petite question : je suis aller sur le site pour l'inseminator, mais je ne sais pas où le télécharger ! <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre sur ce site : <br /> <br /> http://labellemangas.skyblog.com
L
j'adore ton site !! grâce à toi, j'ai un petit objet doré et des codes triches !!<br /> <br /> Merci du fond du coeur !!!! <br /> <br /> Petite question : je suis aller sur le site pour l'inseminator, mais je ne sais pas où le télécharger ! <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre sur ce site : <br /> <br /> http://labellemangas.skyblog.com
S
mon sims é mort écrsé par un satellite, le satellite vaut 999 simsflouz.<br /> 1 fois aussi par des mouche.
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité