Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
7 novembre 2006

Tenues décontractés

Attention certains vêtements nécéssitent des disques additionnels !

Pour télécharger cliquer sur le lien sous l'image puis cliquer sur enregistrer

Une fois télécharger , cliquer droit sur ce que vous avez télécharger

et faire " extraire les fichiers " dans

Mes documents / Ea games / Les sims 2 / Downloads

img509        img509

TopMl1  TopMl2

img694TopMl1         img694  topMl2

img649  img650

img694Top1           img694Top2

img651

img694Top3         

ensbleu1     ensjaune1

telecharge_icidebleur.rar          telecharge_icidebjaune.rar

telecharge_icijubleu.rar            telecharge_ici jujaune.rar          

ensrose    ensvert

telecharge_icidebrose.rar     telecharge_ici debvert.rar

telecharge_icijurose.rar        telecharge_icijuvert.rar

ensecru    flowers

telecharge_iciEnsecru.rar      telecharge_iciFlowers.rar

roseray_

telecharge_iciroseraye.rar

ensjean    ensjeannoir

telecharge_iciEnsjeanr.rar    telecharge_iciJeanoir.rar

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je n'arrive pas a téléchargé des coifures ou des objet j'ai une amie qui a les sims 2 double deluxe elle ma donner une actuce pour téléchargé des coiffures ou objets en faite elle ma dit de métre les sims 2 en haut de l'ordinateur et je télécharge des coiffures je pose ma coiffure en bas de l'ordinateur et je mets la coiffure que j'ai téléchargé sur les sims 2 et normalement elle ma dit que sa faisé rien et moi pourtant sa me mets ou vous avez déjâ lencer les
C
cc ta ps de beau fringue avec le packsims 2
M
salut ! jai une question, j'ai telecharger un mesh de coiffures dan peggysims (dan le coter gratui) et des otre couleur mai ocune ne marche !!! sof lorsque jai telecharger un sims qui avai la coiffure ke jai telecharger sur sims face, mai il ni a ke le brun ki marche !!!T_T peu tu maider ? merci davance ^^
M
je doit t'embéter avec mes questions, bon voila ma question: eske l'on peut telecharger un patch gratuit pour avoir des triplet et des quadruplés ? (ki ne soit pas sur similisims car le site ne marche pas en ce moment) voila et merci davance.
M
merci bocou^^
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité