Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
28 août 2005

Patchs

biz51  Tableau se trouvant dans Décoration permet de faire apparaître n 'importe quel sims à tous moments en cliquant dessus. ( compatible avec les sims2 uniquement )

Patch_T_l_porteur.rar

biz52  Tableau se trouvant dans Décoration permet de remonter le moral et de rajeunir .( compatible avec les sims2 uniquement )

Patch_tableau_mag.rar

biz53  Patch à installer dans le dossier Downloads et qui permet de faire faire crac-crac aux ados et de faire des Bébés ( compatible avec les sims2 uniquement )

Patch_pr_coce.rar

biz53  Patch à installer dans le dossier Downloads et qui permet d'avoir des jumeaux à chaque grossesses ( Ne pas oublier de l'enlever du dossier pour ne plus avoir de jumeaux et de le remettre si besoin !)( compatible avec les sims2 uniquement )

Patch_Jumeaux.rar

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'ai téléchargé votre path pour que les ados puissent tomber enceinte mais pour que cela fonctione dois tont réeteindre et rallumer son pc ??? Merci de me répondre :) Bonne Journée
J
C'est quelle patch pour l'incéminator ?<br /> <br /> <br /> <br /> et je n'est pas le dossier downward je le crée ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai que :<br /> <br /> <br /> <br /> base <br /> <br /> EP2<br /> <br /> SP4
L
slt a tous je voudrais s avoir comment s appelle le patch pour avoir des triplet si possible et un site pour telecharger des habille ou meme des coiffure car moi j en telecharge mai sa ne va pa dans mon jeux (j ai les sims 2 double deluxe) merci d avance :D<br /> <br /> merci!
J
c'est vraiment cool le code qui nous permet d'avoir des jumeaux. Est-ce qu'il y a un code pour avoir des triplets??? Répondez-moi sur 4ever_couzler@videotron.ca
C
alors c encore moi je continu<br /> <br /> <br /> <br /> donc dés ke le téléchargement sera fini vou devé le mettre dans mes documents/EA games/les sims 2/dowloads( si vous ne l'ave pa il vou suffi de le créeravec le bonne ortographes)puis vou métter linseminator den le fichier dowloads<br /> vou allumer les sims 2<br /> ily aura 1 fichier avec linseminator <br /> é en bas du fichier yora marker "desactiver le contenu personnaliser " ou désactiver le contenu personnaliser"<br /> vous cliker sur désactiver le contenu....<br /> vou aller den 1 ville<br /> apré den 1 famille<br /> puis vou cliker sur(ex: la terre) <br /> puis yaura marker "matérialiser" ou " autres"<br /> rassurer vous !!!!!<br /> si il ni a rien marker <br /> il fo recomencer<br /> allumer les sims2<br /> mé den la fichier vou cocherer la case activer le contenu....<br /> puis vou recommencerer <br /> la ville la famille é la terre<br /> si sa ne remarche pa...(ce ki doi etre normal)<br /> vous éteignet les sims2<br /> vou les ralumer<br /> mé après vous recocherer la case desaciver le contenu....<br /> vous aller dans une ville <br /> dan 1 famille<br /> sur la terre <br /> é.....<br /> normalement sa marche!!!<br /> voilà <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jéspere ke je vou é bien expliker la solution !!!<br /> <br /> <br /> a+ camille
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité