Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
30 août 2005

Téléchargements Salle de Bain

image61Téléchargez puis dézippé en cliquant droit et extraire les fichiers

dans Mes documents / Eagames / Les sims2/Downloads

Salle de bain  1

bain_bambou

image61Toilet Bambou :  Toiletsbambou.rar

image61Douche : simssy_douche_bois.zip

image61Baignoire : simssy_baignoire_bambou.zip

image61Toilettes communautaires : simssy_toilet_communautaire.zip

_______________________________________

Salle de bain  2

salle_de_bain

image61Cabine de douche : simssy_douche_carrelage.zip

image61Baignoire : simssy_baignoire_carrelage1.zip

image61Lavabo : simssy_lavabo_carrelage.zip

______________________________________

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir , je n'ai pas pu télécharger la salle de bain n°1 ! Je n'ai pas la douche et le lavabo je n'ai que la baignoire !! !! <br /> <br /> J'ai actuellement les sims 2 , Academie et Nuit de folie , je joue plus au nuit de folie . ...
J
c un exellent boulot <br /> 100/100 !
M
kikou écoute j'ai téléchargé kelke objet et maison de ton blog, je les ai enregistrédans mes document,eagames,les sims2,downloads mai une fois ke je commence a jouer je ne trouve pas se e jai téléchargé. pourrai tu maidé? MERCI<br /> BIZ
G
j'aime beaucoup tes 2 style de salle de bain felicitation :)
H
ps: il faut faire comment pour que tes sims soient à 2 dans une baignoire comme dans les photos en délire?
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité