Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
7 avril 2006

Salon de coiffure ( Nina Caliente )

Voici nina Caliente (Relookée) qui vient d'ouvrir un salon de coiffure chez elle , beaucoup d'habitants de Montsympa se précipitent chez elle afin de se faire relookée mais va t'elle être à la hauteur ?

image214

image262

image251

son premier client n'a pas l'air convaincu , faut dire qu'elle non plus !

image242

Vu le résultat il n'est pas prés de remettre les pieds dans son salon!

image231

Mais elle ne se décourage pas pour autant ...

image151

et se remet au travail ...

image281

Oups ! elle devrait peut être changer de métier !

image30

image222

image215

image203

image182

Décidémment aujourd'hui ça n'est pas son jour !!

image17

image162

Heureusement pour elle les clients sont nombreux et puis aprés tout avec l'expérience

elle devrait bien y arriver !

image422

image412

d'ailleurs aprés avoir obtenu un badge de bronze en coifure malgré ces coiffures ratées, elle

est plutot ravie du résultat et son client aussi !

image381

du coup elle propose a sa cliente de la relooker gratuitement afin de réparer son erreur de toute a l'heure

celle ci accepte , mais cette fois ci Nina n'a pas droit a l'erreur

sinon bonjour la réputation de son salon !!!

image19

image372

Le résultat fut excellent , sa cliente était ravie !

image361

Publicité
Commentaires
D
t'es con a la fin c'est toi ki les fesai les coiffures et elle sont pas originales tes histoires, avoue que, même moi je peux les faire et les diffuser sur le net c'est totalement inninterressant
P
comment ta fè pour avoir toute ses coiffures ? Si tu les a téléchargés donne moi le site ou le truc ou tu les a eu je t'en pri j'en è marre des coiffures vu et revu,j'ai les sims 2,nuit de folie,jour de fête,animaux et compagnie,la bonne affaire,au fil des saisons,et académie mais avec tout sa jen ai marre parce keu je les ai toute mise.Bon bah voilà gros bisoux A+
U
Bravo franchement j'adore tes histoires moi je m'y lance une fille m'a déja donné un scénario mais ouh il y a du boulot enfin bon ...^^je suis pas venu ici pour parler de moi alors bravo c'est super !
T
Je love ton blog il é cool !!
B
Pouquoi tu ne nous réponds jamais sa spoul a la fin je préfére l'autre site ciao
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité