Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
28 novembre 2005

Portes academie

fleursAttention ! Il faut posséder l'addon "Nuits de Folie "

academie7  academiepin  doorblack

biz51Porte blanche :doortexturewhite.rar

biz51Poster sur porte blanche :dooreyes.rar

biz51Porte en pin :doortexturepin.rar

biz51Poster sur porte en pin: doorsimspson.rar

biz51Porte noir :dooracblack.rar

biz51Poster sims ados :doorsimsados.rar

Publicité
Commentaires
M
salut je voudrait savoir comment fait tu pour mettre des image personelle sur les portes de t sims ?? peut tu me repondre sur mon adrese ?? merci beaucoup!
M
salut , j'aimerais savoir si les téléchargements marche aussi pour les sims histoires de vie ? <br /> <br /> repond sur mon blog ou sur mon adresse email stp.<br /> <br /> merci !
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité