Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
23 novembre 2005

Maquillage

fleurs MASCARA

mascarableu              mascaranoir           mascaraviolet

image61bleu1.rar     image61 noir1.rar     image61 violet1.rar

longscils

image61Longscils.rar

fleurs EYE LINER

eyeliner01                  linerbleu

image61liner01.rar         image61linerbleu.rar

fleurs FARDS A PAUPIERES

fard01                   fard02             fard03

image61fard011.rar       image61 fard021.rar        image61fard031.rar    

fard04                  fard05              fard06

image61fard041.rar         image61 fard051.rar      image61fard061.rar

fard07                  fard08               fard09

image61fard071.rar       image61 fard081.rar         image61 fard091.rar

paupi_reblue                       paupiererose

image61paupi_resblue.rar      image61 paupiererose.rar

fleurs ROUGES A LEVRES

brillant           gloss01          gloss02

image61brillant.rar image61gloss011.rar image61 gloss021.rar 

brillant01                glossmagic              gloss

image61brillant011.rar  image61 glossmagic.rar  image61glossmagic2.rar

Pour télécharger cliquer sur le lien sous l'image puis cliquer sur enregistrer

Une fois télécharger , cliquer droit sur ce que vous avez télécharger

et faire " extraire les fichiers " dans

Mes documents / Ea games / Les sims 2 / Downloads

Publicité
Commentaires
D
Quand je fais :<br /> <br /> Mes documents / Ea games / Les sims 2 / Downloads<br /> je trouve pas downloads je dois le crée ?? Hellllpp me please !! ="
M
Bonjour j'ai moi même un problème ! Au moment ou je télécharge, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou sélectionner un programme dans la liste etc... aidez moi pliz
.
ça marche pas, quand je vais dans Downloads certain fichier(comme les habits)ne peuvent pas étre installer et c'est marquer "Double-cliquez pour installer un ficher de contenu personnalisé"<br /> aide moi stp
R
j'aimerais savoir comment on peu mettre des créations à télécharger ?<br /> merci
C
Moi aussi ça marche pas, quand je vais dans Downloads certain fichier(comme les habits)ne peuvent pas étre installer et c'est marquer "Double-cliquez pour installer un ficher de contenu personnalisé"<br /> POUVEZ-VOUS M'AIDER??? <br /> MERCI
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité