Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
24 octobre 2005

Tous ces codes sont compatibles avec l'addon

Tous ces codes sont compatibles avec l'addon

nuit_de_folie1

fleur_roseshowHeadlines [on/off] (pour tous les Sims du terrain) 
Nécessaire pour les films. Masque/affiche toutes les bulles de pensée, de dialogue, ainsi que les titres de type ++/--.

fleur_roseunlockCareerRewards (pour le Sim sélectionné)
Le Sim sélectionné obtient immédiatement l'accès à toutes les récompenses de carrière du catalogue.

fleur_rosemaxMotives (pour tous les Sims du terrain)
Remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

fleur_rosemotiveDecay [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête/Démarre le déclin de la barre des besoins.

fleur_roseaspirationPoints num (pour le Sim sélectionné)
Donne des points de récompense d'aspiration au Sim sélectionné
Par exemple : aspirationPoints 1000 va donner 1 000 pts de récompenses pour obtenir les récompenses d'aspiration comme l'arbre à sous.

fleur_roselockAspiration [on/off] (pour tous les Sims du terrain)
Arrête le déclin/gain d'aspiration.

fleur_roseaspirationLevel [0-5] (pour le Sim sélectionné)
Applique le niveau d'aspiration choisi au Sim sélectionné.
Cela augmente le niveau de la jauge, mais attention, si on écrit : aspirationLevel [5] vous vous retrouverez dans le rouge au plus bas, pour faire monter la jauge dans le platine au plus haut il faut écrire :
aspirationLevel [+5] ou aspirationLevel 5

fleur_roseagesimscheat on
Active le code triche anti-vieillissement (aging)  en cliquant sur un Sim tout en maintenant la touche Maj enfoncée.

fleur_rosesetLotLightingFile [filename]
Permet au Sim de créer un nouveau fichier d'éclairage avec des valeurs spécifiques au terrain. Utilisé pour configurer des paramètres
d'éclairage spéciaux pour un terrain donné.

fleur_roseFaire vieillir un npj (code apporté par Nuits de folie)
Votre ado est devenu adulte, mais le npj ado dont il était amoureux est resté ado ...
Comment faire pour qu'ils se marient ?
Invitez l'ado npj chez votre adulte.
Entrez le code suivant :
agesimscheat on
Sélectionnez l'ado avec le pointeur de la souris en maintenant appuyé sur la touche Maj.
Un menu s'offre à vous : choisissez adulte et hop, il ne reste plus qu'à les rendre amoureux ...
Remarque : si vous sélectionnez votre sims, vous aurez aussi ce menu "set age".
Pensez à le désactiver :
agesimscheat off.

fleur_roseMini astuce pour éviter les fautes d'orthographe
Une fois que vous avez ouvert la fenêtre des codes, appuyez plusieurs fois sur la touche "Tab" (dans la colonne la plus à gauche de votre clavier)  pour faire défiler les codes ... Bon tous ne sont pas cités, mais cela fait un peu moins à taper.

Publicité
Commentaires
M
moi je narrive a telechargé le vetement et coiffure
M
pour le code de nudité il faut telechargé le sexy pack
M
c re moi je me suis trompe sur mon texte je voulé marquer j ai un code c motherlode si tu te trompe il y aura une grande fenêtre tu remarque le mot comme il fo et tu cliquera sur ton clavier : la flèche qui vas vers le o seulement si tu ne té pas trompe et pour refermer la grande fenêtre tu marque<br /> répond moi stp<br /> si vous vouler mon adresse msn c'est ladiablesse13@live.fr merci bc dsl
M
j ai un code c si tu te trompe il y aura une grande fenêtre tu remarque le mot comme il fo et tu cliquera sur ton clavier : la flèche qui vas vers le o seulement si tu ne té pas trompe et pour refermer la grande fenêtre tu marque <br /> répond moi stp<br /> si vous vouler mon adresse msn c'est ladiablesse13@live.fr merci bc
C
le code denuit de folie marche dans le centre ville mais on est dans une univercity na pa lair de marcher ! ou c'est peut etre moi ki me trompe .@+
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité