Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
5 septembre 2005

Téléchargements Salons

image61Téléchargez puis dézippé en cliquant droit et extraire les fichiers dans

Mes documents / Eagames / Les sims2 / Downloads

SALON 1

t_expo1

image61Fauteuil : simssy_fauteuil.zip

image61Escalier en pin : simssy_escalier2.zip

image61Canapé : simssy_loveseat.zip

image61Table Basse : simssy_tablebasse1.zip

image61Tableau : simssy_tableau_sims_naissance1.zip

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'essaye en vain de déziper des objets mais ça me met:fichier mal enrengistrer ou abimé.<br /> Donc voilà ,je le dézipe avec winrar mais ça n'a marché qu'un fois.<br /> <br /> J'aurais besoin d'aide s'il vous plait.<br /> <br /> J'adore votre site.
N
il est trop cool ton blog ya pas MIEU!!!! en + j'arrive a tout télécharger
A
aidez moi je vous en supplie j'arrive à télécharger aucun objet dans aucune catégories et dieu sait si j'ai essayé alors j'attend merci d'avance
L
bonjour dsl mais j'arrive po a télécharger quelques objets dans toutes categories!!
L
bonjour dsl mais j'arrive po a télécharger quelques objets dans toutes categories!!
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité