Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
2 avril 2006

Patch pour ados Il permet aux ados d'avoir les

Patch pour ados

teenbb

Il permet aux ados d'avoir les mêmes interactions que les adultes dans le lit ou le bain a remoue

mais pas d'avoir des bébés  ( pour ça il faut voir le dossier Inséminator sur le blog !)

( compatible avec les sims2 et tous les disques additionnels :

Académie , Nuits de folie , La Bonne Affaire! )

coeur23TeensBB.rar

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je pense que le lien n'est pas d'actualité je n'arrive pas a télécharger l'inseminator. <br /> <br /> Je clique sur le lien et il me mets une page blanche.
S
Bonjour je n'arrive rien a installer et par-dessus tout je ne comprend pas comment il faut le telecharge !Style je clique sur l'inseminator sa me met un truc en bas je clique dessus et apres je doit cliqué sur un dossiers et apres sa me met ceci et une piece jointe ...
G
Bonjour<br /> Ba déja Bravos pour ton Site<br /> Jai télécharger l'insimenator donc le téléchargement sé super bien passé mé je ne sais pas dans quelle dossier je doit le placé pour kil apparaissent dans le jeu.<br /> Jatten votre aide avec impatience.
S
Non ...
H
ce patch equivaux a insiter a la PEDOPHILIE !!<br /> vous encourager ce genre d'actes cruel ! vous devennais complices des pedophiles, ce n'est qu'un jeux certe mais c'est pasu ne raison pour encourager ce genre d'actes, vous meriteriez la prison en compagnie de pedophile <br /> je vais me renseigner si insiter a la pedophilie comme vous le faite n'est pas punis par la loi
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité