Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
24 janvier 2006

Comment modifier l'intérieur de la piscine

Comment modifier l'intérieur de la piscine

Tout d'abord créer la forme de votre piscine

169

puis avec l'Outil Surélever le terrain ,

240

remonter tout le tour comme ci dessous

335

425

Une fois que c 'est fait il faut cliquer ( voir ci dessous ) pour mettre le

papier peints et rester appuyer sur la touche au dessus de Ctrl ,

a gauche en bas du clavier ( c'est une flèche pointant vers le haut ) afin

que toute la piscine soit recouverte en même temps car c'est assez difficile

de trouver l'endroit ou cliquer , il faut y aller tout doucement

jusqu'a voir apparaître le papier

image1

puis avec l'Outil Aplanir le terrain

519

Sélectionner toute la piscine

614

afin qu'elle reprenne sa forme de départ

712

Voila , ensuite c'est à vous de mettre le papier peints de votre choix

afin de la personnaliser a votre goût !

810

95

109

Publicité
Commentaires
T
je n'arrive pas a mettre tout le papier peint en même temps!quand il apparais de petit 0$,je clique mais sa ne met q'une bande de papier peint :( tu serais ou se trouve mon problème?? merci
M
Sa fé zolie...
N
Salut,moi j'ai bien fais comme tu as dit pour changer le fond de ma piscine mais quand je veut surélever le tour de ma piscine sa ne veut pas surélever sa me met: élément fixé au mur.J'ai aussi essayer de rentrer le code: boolProp contrainFloorElevation false ,mais sa ne marche pas non plus.alors je fais comment ??
P
Bonjour, je voudrais savoir comment on télécharge la boite a look Please ^^'
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité