Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
9 janvier 2006

Mort par satellite

Alors qu'ils prenaient tranquillement leur repas , un satellite à eu la mauvaise idée

de s'écraser dans la cuisine !

Le pauvre petit garçon la pri sur la tête ( enfin à côté ) lol !

image27

Du coup la faucheuse à pointé le bout de son nez ,

image82

sa mère à eu beau l'imploré , mais elle à perdu ...

image63

Et la faucheuse à emmener son fils!

image7

Publicité
Commentaires
N
tu as interré a répondre vite stp <br /> il y a un code pour qu'un satellite vienne s'écraser sur la braque ? si tu ne répond pas j'appelle les flis (mon père en est un!!!)
K
Je veux un satellite pour pouvoir tuer un sims , sinon ce que j'aime bien faire pour les tuer les sims (je suis un bizarre) je les enferme dans une petite pièce avec un four qui contien une dinde (ou autre chause et jatend que sa brule, la pièce n'ayant pas de porte le pauvre sims (après que je lui ai fait se pisser desus, s'écroulé de fatigue plusieurs fois etc)est condanné a son sort de mourir dans les flammes !<br /> C'est méchant mais ca me fait marrer !
C
excellente ton illustration des différentes morts!!!! j adore! et dommage que le bébé ne soit pas un zombi moi j ai eu un perso mec qui etait enceint mdr! et d un extra terrestre mais le bébé est blanc :s dommage!
S
Bein vi ! desfois y'a des bugs ! lol s'en est un !
W
Mais son fils , il est sur la chaise !!!<br /> On a pas très bien saisi !!!
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité