Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
5 novembre 2005

CHAMBRE 1 Mesh original sur le site

image31

t_naissance

CHAMBRE 1

coeur8Mesh original sur le site 4EverSimfantasy

N'ouliez pas de les télécharger ici :

simfantasy2

chambre_mickey

fleur_roseLit :  simssy_bedpapilonblue.rar

fleur_roseTable a langer : simssy_changepapilonblue.rar

fleur_roseLampe : simssy_lampeblue.rar

fleur_roseChaise : simssy_chaisemickey.rar

fleur_roseDécoration papillon : simssy_papillonblue.rar

fleur_roseSet complet : Set_complet.rar

Publicité
Commentaires
C
vraiment désolé pour le mal entendu jaime beaucoup les sims je me sui fait pirater par un mec ki est ds ma classe je croi savoir ki cets mais je ne sui pas vraiment très sur il a du mettre mon msn car je lui avait montrer le site avec les magnifique lits et comme javai dit a lui dommage ke sa ne marchait pas et bien il a du utiliser mon msn pour dire sa encore désolé aller gros bisou a vous:)
C
cest de la grosse merde cest nul sa marche mm pas je voi pas pk vous méttez des beau lits alors ke cest pourri sa ne marche pas et les mesh cest koi sa jai cliker dessu sa fait un coeur et cets tout donc cets de la pourriture
M
c koi ton code pour voir les sims a poil ???
L
salut jadore tp ce ke tu fé mé c payant? ET comment tu fé toi pour les crée ??
C
salut,je voudrais savoir un truc.j'ai bien telecharger le kit complet de la 1ere nurserie,<br /> mais apres da le je je ne retrouve pas le objets<br /> <br /> pourrais-tu me repondre s'il te plait.<br /> <br /> merci d'avence
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité