Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
31 août 2005

Coiffures

Téléchargez puis  dézippé en cliquant droit et extraire les fichiers

dans Mes documents / Eagames / les sims 2 / Downloads

___________

COIFFURE 12

blonde              brown

NSC_HLongblond.zip                                          NSC_HLongbrown.zip

black

NSC_HLongblack.zip

___________

COIFFURE 11

129            318

fleur_roseCurly_Hair____Brown.zip    fleur_roseCurly_Hair____Blonde.zip

___________

COIFFURE 10

1112          2221

fleur_roseHairsportyblond.zip            fleur_roseHairsportybrown.zip

___________

COIFFURE 9

128         146

fleur_roseechoelfplatinum.zip

___________

COIFFURE 8

devant_blonde         derriere_blonde

fleur_roseLongblonde.rar

devant_black         derriere_black

fleur_roseLongblack.rar

___________

COIFFURE 7

127                219

fleur_roseMeshhair_1.zip                   fleur_rose Meshhair2.zip

___________

COIFFURE 6

devant12           derriere3

fleur_rose Hairlongstraight.zip

________________

COIFFURE 5

devant11                       devant10

fleur_rose Hair_For_Men_blond_clair.zip    fleur_rose Hair_For_Men_blond.zip

devant9

fleur_rose  Hair_For_Men_Brown.zip

________________

COIFFURE 4

devant8                devant7

fleur_rose hair_long_for_men_black.zip     fleur_rose Hair_long_for_men.zip   

    ________________

COIFFURE 3

devant4

fleur_roseHair_sweet.zip

________________

COIFFURE 2

Uniquement pour les ados !

profil          derri_re

fleur_roseCOULEUR :  Hair_Royal_brown1.zip

________________

COIFFURE 1

honeyblond         honeybrown

fleur_rose Meshoneyblond.zip       fleur_roseMeshoneybrown.zip             

honeyblack

fleur_roseMeshoneyblack.zip

________________

Publicité
Commentaires
D
trop chouette ton blog
A
J'adore ton sky trop complet! =)<br /> dis esque tu donnes les mesh avec ?<br /> bizoux
B
hey comment ca va? jkiff trop ton blog mais jvoudré te demander pr installr les coiffure jarrive pas tu pex maider stp!<br /> rpd moi :bitchou91@hotmail.com<br /> <br /> <br /> gro bilou à tout le monde ;-) merki davance
V
j'ai télécharger la 10, la 12 (blonde), la 14 (chatain), la 6, et la 1 (brune)
V
Tout les autres objets que j'ai pu télécharger apparaissent dans le jeu et je n'ai eu besoin que de les dézipper (ils sont en forme de petite feuille blanche légèrement pliée sur le coté droit et y'a Comme le dessin d'une application avec 6 petit logos) et ils sont dans mon jeu <br /> je comprend vraiment plus!!!
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité