Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
1 août 2005

Sortie Les sims Nuits de folie !

Sortie Nuits de Folie : 15 septembre 2005 !

Je ne sais pas si l'on pourra allez chez les voisins

mais en tous cas la vue est plus sympa comme ça !!!

non ?

nightlife_021

Allez voir la nouvelle vidéo ! elle est excellente !!

http://thesims2.ea.com/about/ep2_videos.php?movieID=4&play=hi

nightlife_047

Vous cherchez pour l'acheter pas trop cher allez voir ici :

   http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000A6MAH0/ref=amb_center-2_11544701_1/171-4236430-9338619

nightlife_0371

nightlife_043

Publicité
Commentaires
N
Les Sims 2 Nuits de Folie sur COOLL :D
M
je voudrait te demander c'est quoi que tu a fait pour que les voisin tu les vois parce que je me suis faite une ville et j'ai plein de maison entourer de d'otre maison je voudrait savoir quesqui faut fait merci
S
jai un probleme moi tou otour de la maison ses du beton alors que jai mi lerbe aider moi
I
je n'arrive pas nn plus a voir les maisons des voisins et je voudrai savoir si c'est parce que je suis dans un quaritier que j'ai fait.j'ai essayé de mettres les maison collées,en face,mais sa va pas.est-ce qu'il faut que j'aille dans un quartier déja ou pas?<br /> merci beaucoup d'avance!<br /> iris
C
Bonjour!<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ton site, il est super et notamment la rubrique "nursery"...<br /> J'aimerais te poser une question à propos des sims 2 "nuits de folie" : Sais-tu si, dans le jeu, des sims peuvent se fiancer à table au restaurant comme sur la photo ci-dessus? si oui comment dois-je faire?<br /> Merci d'avance!
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité