Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
15 juin 2005

Comment créer une piscine différente

Créer une piscine différente  :        nours7

Appuyez sur CTRL ( rester appuyer ) et en même temps cliquez gauche ( restez

appuyez ) et faîtes la forme voulu ,

piscine5

lâchez tout et recliquez gauche , la piscine apparaît

piscine11

Recommencez jusqu'a obtenir la piscine désirée

piscine21

piscine31

piscine41

C 'est plus sympa 26a9  ! Non ?   

Pour surélever la piscine afin de créer un toboggan :

Tout d'abord faire ctrl+alt+shift et entrez le code suivant :

boolProp constrainFloorElevation false

Grâce à ce code vous pourrez modifier les contours de la piscine en utilisant

l'outils de construction pour la surélever 

piscine6 piscine12

Aprés avoir surélever le terrain vous pouvez creuser la piscine en procédant

comme expliquer au dessus , vous pouvez bien sur faire des toboggans bien

plus haut et bien plus grand !

piscine22 piscine32

Une fois que vous avez la forme voulue il ne vous reste plus qu'a rajouter le plongeoir

en utilisant le code " moveobjects on " et un escalier afin de pouvoir y accéder !

piscine43 piscine52

Voila une idée de ce que l'on peut faire mais comme vous voyez il peut y avoir des bugs !

            snapshot_00000002_aefd7382

Publicité
Commentaires
K
je narive a surelever la piscine alors ke g fé le code !!
K
stp aide moi je n'arrive pas a faire les tobogans peut tu me répondre vite ?? <br /> sinnon ton blog il est super bien ;)
M
Pareil pour moi, impossible de faire le tobogan et donc de surélever la piscine :(
K
coucou j'adore ton blog mais le seul problème c'est que je c'est pas comment on fait les ttobogans répons moi vite stp :)
X
Stp rep moi
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité