Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
15 juin 2005

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Sur mon blog vous trouverez des téléchargements, des patchs et codes ainsi que mes sims sous forme de photos .

nours61 

J'espère que vous apprécierez ce blog , n'hésitez pas a laisser vos commentaires ou à me contacter si besoin .

 Bonne Visite26a !             

                                                      et s'il vous à plu n'hésitez pas a revenir !  ____________________________________________

Mise à jour du 06 Novembre  2006

image211

Je viens de retransférer mes objets du site sur le blog car je vais le supprimer

( enfin quand j'aurais trouver comment ! LOL )

et je continurais mes mises à jour sur le blog

Une petite info :

Le prochain disque additionnel sera sur les saisons !!!!

Num_riser

   ____________________________________________      

Mise à jour le 14 Avril 2006

La BONNE AFFAIRE !

Petit plus : Même enceinte vous pouvez emmener vos sims en ville

ou à son travail si elle possède un terrain communautaire !

Perso je trouve ça COOL !

image216

            ___________________________________________

Mise à jour le 02 Avril 2006

Vous pouvez télécharger une nouvelle  Version de l'inséminator

Compatible avec ACADEMIE et NUITS DE FOLIE et LA BONNE AFFAIRE  !!

b_b_2

coeur13Et en plus vous pouvez téléporter vos sims d'un endroit à un autre !

228

    28a  Et pleins d'autres actions sur vos sims

Voir le dossier "  inséminator "

  et Téléchargez le dans la colonne à droite !

_____________________________________________

Mise à jour le 09 Mai 2006

fleurVoici une version du SIMpe qui vous permettra de recolorer

vos objets "jusqu'au kit Fun en Famille ! "

coeur13Vous pourrez la télécharger ici :

simpe4

Pour ceux qui ne savent pas trop ou aller ou quoi télécharger car c'est en anglais

Je vous ai fais des images :

1-en cliquant sur le lien vous arriverez sur cette page :

simpe12

2-en bas de cette page cliquer sur I agree

simpe21

3-Il ne vous reste plus qu'a télécharger en cliquant

sur le lien SIMpe.setup.exe (0.58b, 6.041mb)

simpe31

Avant de se servir du SIMpe

N'oubliez pas d'installer le ColourOptionsSetup.exe  ( qui sert pour recolorer les objets

et les faire apparaitre dans le jeu)

Et Netframwork que vous trouverez ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&displaylang=fr

coeur13 Vous pouvez  consulter le tutorial afin de comprendre comment il fonctionne dans la colonne de droite  " TUTORIALS "

Amusez vous bien !

_______________________________________________________

Patch anti-censure !

Compatible avec le nouvel addon nuit_de_folie2

Télécharger ici : Patchanti_censure.rar

Puis extraire dans Mes documents / Eagames / Les sims 2 / Downloads

coeur4 Merci à Célia pour l'info!

  _____________________________________________________

                         

fun_en_famille

Vivement le prochain addon car celui ci ne vaut vraiment pas la peine !!!

Publicité
Commentaires
E
egttt
M
C'est re moi !
M
Salut ! Tu comptes remettre ton site à jour bientôt ? Moi je suis surtout sur ce monde virtuel, j'en suis dingue.
S
Bonjour à tous !<br /> Félicitation pour le site et vos articles.<br /> C'est un réel plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
I
Slt jai telecharger des voiture et j'aurais aimer les utiliser mais je nai pas Nuit de folie et alors j'ai voulu telecharger le Kit voiture sur le site officiel des sims mais sa ne marche pas aider moi SVP :'(
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité