Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
15 juin 2005

Mise à jour le 21 AVRIL2006 Envie de voir vos

     Mise à jour  le 21 AVRIL2006    

    nours20   Envie de voir vos sims tous nu !  nours20

       nue

Télécharger le sexypack ici : http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge256.php

Il permet d 'enlever le flou des censures sous la douche et aux toilettes , et vous y trouverez des nouvelles tenues sexy et surtout il est COMPATIBLE avec TOUS LES DISQUES ADDITIONNELS!

vous y trouverez aussi 2 nouvelles couleurs de peau qui vous montreront  ce qui manque aux sims    Lol

Publicité
Commentaires
L
G pas compris comment il faut faire aimerait bien qu'on m'explique svp
Q
Bonjour, Ton site est superbe! :) Continue comme ca ;) Sinon je voulais juste demander; Si on installe le SexyPack, peut-on le désinstaller après ? Bonne soirée.
L
bonjour depuis quelque jour je recomence les sims mais je veus les voir se balader nu jai le code pour les voir nu dans leur bain mais pa plus merci de votre reponse
J
ou ta trouver ta voiture blleu?
J
Bonjour, voilà longtemps que ton blog est une vraie référence pour moi ! Et cela m'a grandement aidé pour l'utilisation de l'inseminator etc, malheureusement je vois qu'il n'est plus à jour depuis longtemps. As-tu un autre blog qui traite des sims 3 ou autre ? J'adore ta façon d'expliquer les choses si clair et tes bonnes idées !<br /> Quoiqu'il en soit félicitation pour ce beau travail et merci pour l'aide que tu m'as apportée. Bien à toi Julie.
- > Amoureux de sims 2 !
Publicité
- > Amoureux de sims 2  !
Archives
Publicité